vendredi 31 décembre 2010

BON AN!

Pestacle se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très belle année 2011!




Désolé pour le manque de news et photos, je n'ai aucune autre bonne excuse que celle d'avoir profité de mes vacances!! ;o) (et d'avoir dû fuir un cyclone  pour ne pas rater le concert de Muse...)

Au plus vite et bien des bises d'ici-là!

4 commentaires:

Tang a dit…

Bonne année à toi et à Pestacle.

Anonyme a dit…

He salut toi et salut Pestacle!! Je voulais juste te souhaiter un joyuex anniversaire et une très belle année 2011!

Je pense fort à toi et j'espère que tout se passe bien

Bisous

Emilie ta cousine :o)

Yoanne a dit…

Très bonne année à toi Anne, ainsi qu'à Pestacle ! Que 2011 t'apporte tout ce que 2010 à oublier de joindre...

(Entre parenthèses, je t'envoie bientôt un mail, j'ai un truc pour toi).

Bonne continuation ! ;)

Unknown a dit…

Coucou Anne!ca va? je te souhaite une belle année 2011 et tous mes meilleurs vœux de bonheur!mais surtout je te souhaite, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire!j'espère que tu as bien fêté!je t'envoie plein de gros becs valaisans!Amandine