vendredi 21 janvier 2011

News-e-Land

Salut la compagnie!


Alors je sais que Charlotte fait ça beaucoup mieux que moi, avec les photos et tout et tout, mais ya quand même deux grandes nouvelles:


1) En Nouvelle-Zélande ya des saloperies adorables sandflies et et et, j'ai compté 80 piqûres sur mon corps à ce jour... Fortiche quand même!! Je sais que je suis une belle plante, mais quand même! ;o)


2) ON A SAUTE EN PARACHUTE CE MATIN!!!!!!!!!! YOUHOUHOU! Ca c'était vraiment trop de la balle! 12'000 pieds (ça en faisait du monde, heureusement que y'avait pas les chaussures! Pfffff) 45 secondes de chute libre (même traversé un nuage, trop fou, on n'a pas senti le coton!!) et des sensations incroyables!!!


Enfin bref, les photos sont chez Chacha!


New Zealand, if it were cooler, it would be frozen!!! ;o)
A bientôt!

1 commentaire:

Stef a dit…

Hello,
Trop cool pour le saut en parachute... Ben nous ce sera saut dans la neige et dans la piscine à Ovronnaz... et ce soir une bonne bouffe (merci ;-)) et surtout un week-end à 2 (vive les grands-mamans et grand-papa)!
Gros bisous et à la prochaine.