mercredi 9 mars 2011

Bonjour tout le monde!

Oui oui, je vais bien, desole pour le manque de news! Je suis bien arrivee a Kathmandu depuis 2 semaines et tout se passe tres bien a NAG.

Je n'ai pas le temps d'ecrire un pave maintenant, mais voila deja quelques photos...
Je vais creer un album et tacherai a l'occaz de raconter plus en details mon sejour ici!

D'ici la de gros becs a tous!


La Stupa de Kathmandu


A faire tourner pour se faire envoler les prieres glissees a l'interieur...


Bhaktapur


Le Durbar Square de Kathmandu


NAG


Une salle de classe a NAG


Le terrain de badminton de NAG!!!


La vallee de Kathmandu, sous la brume ou le brouillard... A vous de voir!

4 commentaires:

Nic_O a dit…

Salut,

merci pour les photos, elles sont magnifiques !!!
Très content que tout se passe très bien pour toi.
Pour les détails, ca presse pas. L'important est que tu profites à fond ;).
Bisous
Je t'aime.

Stef a dit…

Coucou. Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles.
Tom profite bien de ses vacances: il a fait 2 jours de ski (1 avec son parrain et famille et 1 avec moi et ... grand-papa), 1 jour d'assiette, du jardin, de l'avion et tout plein d'autres choses.
Nous te faisons de gros gros bisous.

Tom a dit…

Salut marraine! As-tu bien joué au badminton? Je t'aime et je fais un dessin pour toi quand tu reviens

Anne a dit…

Coucou Tom!
Oui j'ai tres bien joue au badminton et je joue presque tous les samedis!
Ce week end c'est HOLI la fete des couleurs et de l'eau! On va lancer beaucoup de bombes a eau!
Je me rejouis beaucoup de voir ton dessin dans 64 jours!!!
Je t'aime fort fort!
Gros becs