lundi 30 juin 2008

Excalibur

Bonjour!

Me voilà toute de noir vêtue (temporairement), en signe de deuil de mon vieil appareil photo!
En effet, le nouveau est là, tout beau, tout performant!

Et même si je ne prétends pas avoir une quelconque maîtrise de mon nouvel appareil réflex numérique, je suis obligée d'admettre que ya pas photo sur la qualité! (et hop, une blague à 2.-)

Alors voici quelques premiers clichés!


Le fameux ballon, qui est maintenant redescendu et signe donc la fin de l'Euro! Youhouhou!


Genève n'est pas spécialement "vélo-friendly"...



Jardin des 5 Sens d'Yvoire


Elle déteste cette photo, moi je l'adore... Alors désolé mais je la mets quand même!



Poing final


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Longue vie à ton nouvel appareil photo: il donne un beau rendu!!!
Pixera de http://pixera.romandie.com

Anonyme a dit…

Alors, c'est quoi comme marque et modèle ?