dimanche 3 août 2008

C'est déjà un début...

Bonsoir les louveteaux!

Juste un petit mot en vitesse, parce que je passais par là! (et que c'est l'heure d'aller faire dodo!)
J'ai mis ci-contre un diaporama avec les premières photos du camp à Château-d'Oex de cette année, mais il y en a tellement que ça va prendre encore un peu de temps! En plus, ce diaporama n'est pas tètè (!!!) donc j'vais voir pour vous proposer mieux... ;o)

A bientôt donc!

PS: Je précise pour ceux qui m'ont fait la remarque, ceci n'est pas un photoblog, je n'ai rien d'une pro, mais juste l'index droit qui démange quand j'ai mon appareil dans les mains (Nikon D40x pour Gertrude!) et je diffuse quelques clichés par-ci par-là...

Alors voilà!
Ben tiens, une petite d'une super soirée au Paléo de la semaine passée... Et hop!


Aucun commentaire: