lundi 11 août 2008

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, j'me mets au vert...
Pffff, mais va savoir pour combien de temps!
Il va bien falloir que je trouve une solution!

En attendant, voici le lien qui vous amènera directement aux photos de toutes mes éditions des camps de Chateau-d'Oex... Suivront d'autres photos de voyage, escapades, fêtes, etc.
Alors profitez-en!!!

Camp Chateau-d'Oex 2008

Hasta la prossima vez (y color)!


PS: Puisque ma soeurette aime le vert, j'y reste un petit moment... ;o)

1 commentaire:

Adrien a dit…

Ah cette chaleur estivale... Heureusement qu'on a pu les raffraîchir un peu du haut de notre balcon ;-) Merci encore pour cette semaine merveilleuse à Château-d'Oex et désolé de manquer nos prochains rdv, je suis déjà en Suède (http://adrienensuede.blogspot.com/)
A+