lundi 11 août 2008

Le train-train quotidien

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être constaté, ce blog a changé 3 fois de couleurs en 15 min, et a vu la naissance d'un horriblissime compteur-pingouins-skieurs (eeeeeh oui!)... Un petit clin d'oeil aux fans! ;o)

Je n'arrive décidément pas à obtenir ce que je désire avec ce blog, enfin bref...

Donc tout ce blabla pour rien, si ce n'est pour remettre une petite photo, voilà!
Rooo et pis même deux tiens, puisqu'on y est! Ces photos ne veulent rien dire, mais à force d'être régulièrement dans le train, ça inspire (et surtout 4h à ne rien faire c'est long alors des fois je shoot un peu n'importe quoi...)!


A bientôt mes lapins!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,
Juste un petit mot pour te dire que j'aime bien ta deuxième photo... et le fond vert!
Bisous et à tout bientôt
Stef