mercredi 1 octobre 2008

Je fume pas, tu fumes, il fume, nous fumons, nous mourrons.

Je sais, je sais

Le changement n'apporte pas que du bon, mais là je voulais faire plus simple, plus clair, plus lisible.

J'aimais bien ce vert en fait, mais de nos jours, rien ne dure!
La preuve: les fumeurs sont de retour dans les lieux publics de Genève (RAAAAAAAA, MAUDIT CANTON!!!).

Par contre, certaines choses ne changent pas: la crétinerie américaine, la guerre en Irak et les enfants qui meurent de faim au Soudan! Enfin, moi j'dis ça comme ça...

Pfffff...

Allez, trois bonnes nouvelles:

1) Cake Wrecks est plus efficace que Ricoré pour ensoleiller votre journée.
2) C'est l'automne et il fait beau et les feuilles sont toutes jolies et j'adore l'automne!!! (et après c'est l'hiver, youhouhou!)
3) Un préservatif de 7 mètres de haut a été volé au Mexique! (Le propriétaire est prié de me contacter immédiatement. Merci!)

Dingue, non?


PS: Et si un jour un charmant inconnu avec 2 avocats (rien à voir avec la bonne nouvelle No 3) vous dépasse à la caisse de la Migros, ne le laissez pas partir sans lui demander son numéro de téléphone...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours trouvé que 90% des fumeurs étaient intolérants envers les non fumeurs donc je n'irais pas jusqu'à me plaindre de la loi anti tabac en france.
Je ferais simplement remarquer que depuis que cette dernière est passée, les non fumeurs sont devenus encore plus maniaques et se plaignent de la moindre fumée.

En conclusion j'ai envie de dire que les gens sont des gros cons, fumeurs ou non et que ce n'est malheureusement pas une loi qui va les responsabiliser.
Et comme tu le fais remarquer juste après il y a des choses plus prioritaires à améliorer. Alors relativisez et soyez TOLERANTS.

Anonyme a dit…

C'est tellement agréable de pouvoir aller boire une p'tite bière après les cours, et de pouvoir remettre le même t-shirt le lendemain...

De plus, en ayant discuté avec un patron d'un établissmenet genevois, il m'a bien dit que non seulement sa santé le remerciait, mais que son chiffre d'affaires le faisait tout autant!!

Comme quoi... C'est incroyable ce pas en arrière, simplement parce qu'en Suisse on est beaucoup trop lents, et qu'on doit faire les choses "comifo", même si 80% du peuple n'est pas d'accord avec ça... Scandaleux retour en arrière!!

Voila, p'tit coup de gueule du week end!

A+!

Nico.