jeudi 11 décembre 2008

Un teletubbies au Conseil Fédéral, tiens, ils ne nous l'avaient pas encore faite celle-là!


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON!!!!

C'est bas bossible! Ach! Kèskeuh nous afons fait pour mériter ssa?

Pfffff... Bon...
J'vais quand même pas refaire un post déprimant, ou bien?
(Mais "ou bien" quoi???)

Alors bon, une petite vidéo cadeau puisqu'il veut mieux en rire qu'en pleurer:





Bon, et ben c'est pas tout ça, mais je file au consulat américain...
Je change de nationalité...

Non mais!

5 commentaires:

Delph a dit…

Sympas cette petite vidéo:-)
Je t'en prie pour la carte...sur quatre mois j quand même réussi à les poster deux semaines avant mon retour;-P
Et ouiiii faut qu'on aille boire un verre en Valais à mon retour:-)
A +

Delph a dit…

Attends mes prochaines photos tu verras que j les pieds dans la neige...
C'est vrai que j hésité à rester en Allemagne après des élections pareilles...mais finalement j remarqué que la situation était pas terrible non plus en Allemagne alors je rentre:-)

Adrien a dit…

Personnellement j'aurais préféré un vrai télétubies...

Hans Joseph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fernand a dit…

Je crois qu'il vaut mieux en pleurer...
Bonne continuation avec votre blog.