mardi 9 décembre 2008

Dream a little dream

Un petit mot pour conclure le post précédent…

Une amie m’a dit : « Les gens doivent nous aimer pour ce que nous sommes. Tu ne vas pas changer pour quelqu’un, il t'aime comme ça ou sinon tant pis pour lui, c'est lui qui ne te mérite pas, pas l’inverse… »

Elle a tellement raison… Mais la dernière fois que je me suis pris un râteau, c’était carrément tout le rayon brico&loisirs !! Et je n’ai pas de cabane de jardin à Genève où stocker tout ça, d’où le dilemme… ;o)

En plus, à une conférence la semaine passée, Patrice Leconte a dit : « La perfection est si ennuyeuse, que c’est même pas la peine de courir après !!! » et en réponse à tous ceux qui me cherchent désespérément sur Facebook, Leconte a ajouté : « On se dit ‘je t’aime’ sur un clavier d’ordinateur et on n’est pas foutu de se prendre dans les bras… Bientôt, ceux qui se prendront dans les bras seront dans Jurassic Park !! »

Je serai donc un dinosaure…

Bref, un énorme  MERCI  à tous ceux qui ont participé à ce super week-end de l'escalade! MERCI MERCI MERCI MERCI, on a bien ri!!!

Et une énorme pensée pour un ami qui doit réaliser jour après jour où est vraiment l’essentiel…

Merci K. et E.


PS : Si vous avez l’occasion, regardez le film ‘Dogora’… Même si vous n’avez pas l’occasion !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu sais je ne suis pas si parfait que ça. Il m'est arrivé d'avoir des défauts dans ma jeunesse. Même si ce temps là est révolu. Ok je sors.

Anonyme a dit…

Et je re rentre. Bah oui je viens de remarquer que je n'ai pas commenté le dernier post faut bien que je me rattrape.
Donc plus sérieusement, fouloulou... Pas facile de répondre à ça avec un simple commentaire. J'arrive pas à synthétiser.
ça doit être pour ça que j'ai pas répondu au précédent. :s On verra si je suis plus inspiré dans la semaine.
Oui bah tu n'as qu'à avoir un peu plus confiance en toi aussi, c'est pas ma faute non plus si madame n'a pas de couille.

Histoire de dire quelque chose, Sheldon (Big Bang Theory) se contenterait d'un "schrödinger's cat". J'ai pas dit "quelque chose d'intéressant".

Ah oui j'ai une anecdote qui m'a bien faire rire et qui appuie les dires de Mr Leconte.
Dimanche soir j'attendais une personne dans la rue et j'entends un mec et une fille discuter.
Puis l'un des deux dit "Bisou", l'autre rétorque "Bisou".
Je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce qu'il s'était passé qu'ils étaient déjà partis chacun de leur côté.
J'ai trouvé ça... choquant.

Et puis encore une fois merci à toi pour la marmite !

Ptinin a dit…

Merci Tang, tes commentaires sont... Comment dire...

TyBo a dit…

Restons simple dans le commentaire.
Merci à vous pour l'invitation! On a bien ri également.