vendredi 11 juin 2010

Il en faut peu pour être heureux!

Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire...
;o)

Eeeeeeh oui, certains avaient trouvé la fin des news du Canada un peu abrupte, MEA CULPA moi! Je suis bien rentrée, après ces supers vacances, et profite à présent des 2 mois et 27 jours avant le prochain départ...

Et entre deux, juste de quoi être heureux...
3 fleurs magnifiques
3 ptits mots en bas d'une carte postale d'un pays lointain
3 fois rien
Juste l'essentiel

Vraiment, il en faut peu pour être heureux...

2 commentaires:

Nic_O a dit…

Hello,

comme promis, je viens mettre mon petit commentaire ^^. Et je suis tout à fait d'accord qu'il en faut peu pour être heureux. Car bizarrement, je suis dans la même situation que toi ^^. Et d'avoir pu t'entendre ce matin m'a procurer ce petit peu qui m'a rendu heureux ^^.
Je t'M. Bisous

Ptinin a dit…

Hihi! ^^ Merci!
T'M aussi!!!
:oD