lundi 8 novembre 2010

LE GRAND QUIQUIZZ

ATTENTION! Ce post est une recompense pour les valeureux lecteurs qui se sont tapes le long post precedent!!!

Petit Quiquizz des Mamimaux super difficile (mais le gagnant recevra un super cool cadeau d'Afrique du Sud et non qui ne fait pas de bruit tres tres insupportable quand on souffle dedans!)!!!

Donc: Devinez l'animal qui se cache derriere ces photos! Ils ont eu l'amabilite de ne pas montrer leur tete pour ne pas etre trop facilement reconnus...

Premiere bebete: (ouais je sais c'est super dur...)

Deuxieme petite bebete: 


Troisieme monstre: 
 

Quatrieme naminal (attention, il monstre sa tete mais il est floute pour rendre l'exercice plus interessant...):

 


Cinquieme bestiole (il triche un peu mais bon...):



Sixieme bebete (aurez-vous l'oeil bien affute?):



Voila, merci de mettre les BONNES reponses (quand meme... vous avez deja ete au zoo ou bien?!?) dans les comms et le gagnant aura son cadeau a mon retour en mai! (vive les flux RSS ou ceux qui passent leur soiree sur internet a rien foutre lire mon blog!)

8 commentaires:

Stef a dit…

Salut!
Contente d'avoir de tes news!
Je ferai le petit concours avec Tom car c'est un pro des animaux!
Gros bisous.

Tom a dit…

girafe, éléphant, zèbre, lion, hippo, croco...
Gros bisous marraine... d'abord j'ai crû que le lion était un cheval!!!

Tang a dit…

Mince trop tard pour le cadeau. Du coup je sais pas si on se verra à ton retour. :p

Ptinin a dit…

Aaaaaaaaaaaaah trop fort!!! Tom, t'es trop fort! Je vais pas chipoter sur le lion-cheval qui est en fait une lionne (pas de crinière!), tu auras donc droit à un ptit cadeau en plus! Et des tas de gros becs!
Et désolé Tang, mais t'inquiètes pas, on se verra, promis!! Ca commence à faire un bail nondidjou! Tout de bon à toi!

Le balafré a dit…

Salut! Comme Tom a gagné et a droit à un cadeau, il aimerait bien découvrir un bon vin africain! Cool tes photos même s'il n'y a pas de pingu ni Rodger! Allez, profite bien et j'espère que tu arrives à vivre sans l'homme de tes rêves (moi donc pas l'Australien). Becs ensoleillés!

Anonyme a dit…

Hello! Ben nous aussi on a laissé passer trop de temps pour jouer, mais on est contents pour Tom et fiers d'avoir trouvé que c'était une lionne...
Allez, profite bien, tout de bon à toi et à bientôt pour des bonnes nouvelles.
Des bises valaisannes de nous deux.
La Girafe et son chéri

Ptinin a dit…

-> Le Balafre: Eh Quasimodo, t'as besoin de boire pour oublier que tu t'es defigure tout seul comme un grand? Pour le vin, ca t'a pas suffit la degustation de pinotage a Grim??? Ok, je t'envoie du tres bon vin sud-africain si tu me verses un million de dollars... Les pingus et Rodgeur arrivent, ya pas le feu a l'ocean!
Et plus que 7 jours avant l'homme de mes reves, laisse tomber Quasi, tu peux pas faire mieux!! ;o)

-> La Girafe: La Girafe? La Girafe........ La Girafe?????????????????? Aie...

Des becs bien plus ensoleilles! Na!

Anonyme a dit…

Pin pon, pin pon, mon précédent comm n'est pas apparu, bref, tu semblais avoir un peu perdu la mémoire suite à mon premier commentaire, s'il te faut une ambulance...just call us:-). Bises de la girafe et son chéri...