vendredi 19 novembre 2010

JE SUIS AU PARADIS!!!!!!!!

Puree, je crois que je viens de trouver le plus beau coin d'Afrique du Sud! Je suis dans le Drakensberg a l'Amphitheatre Lodge, au cas ou ya des motives a me rejoindre...

Je suis arrivee aujourd'hui et ai deja prevue une sortie au Lesotho demain et une belle balade dimanche!

Je vous tiendrai au courant avec des photos des que possible! Je ne manquerai pas de mettre aussi quelques explications et photos de mon trajet le long de la cote entre Cape Town et Durban!

Je ne peux pas faire plus long aujourd'hui, mais a tout bientot!!

Des becs

PS: Je reponds au comms dans les comms si jamais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le cadeau! Ils sont jolis tes animaux. Merci pour le train qui est sous mon lit. Gros becs. Tom

Ptinin a dit…

Quoi vous avez deja recu mon paquet??????????
Nondidjou, plus rapide que les cartes postales!!!