jeudi 14 avril 2011

A pis niou ieur

Bonne nouvelle année népalaise les loulous!

Et comme cadeau pour la nouvelle année, une devinette ramoucho pour gagner un magnifique bonnet ramoucho!

Attention...

"Pourquoi les habitants du Népal sont-ils tous beaux?"

Ouuuuuuh trop difficile...

A tout bientot pour plus de nouvelles ramouchesques!

PS: Ah oui, j'y ai laissé un genou, mais j'ai survécu au trek... La vue n'était pas moche, mais bon, j'avais plus de genoux, alors je vois pas le rapport... ;o)

6 commentaires:

Nic_O a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ptinin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cha a dit…

Coucou!

Super chouette de lire de tes news au pays des nés pas laids ! :) En tout cas ils portent bien leur nom, tes portraits sont magnifiques... tout comme tes photos de paysages... wow!

Ca fait rêver ! :-o

Profite un max du reste de ton séjour et take care!
Gros becs!

Ptinin a dit…

Aaaaaaaaaaaaand we have a wiiiiiinner!!

Felicitations Cha, t'as gagne un bonnet ramoucho!

A bientot et merci pour le mess!
Grosses bises

Cha a dit…

but... I'm not a winner... I just wrote it right... Nico gave the answer in the first place! I wouldn't want to steal his hat.
But... if you happen to have a spare one... I love those hats ;) hihi

Keep in touch via your pix and blog, it's great!
smoutch!

Anonyme a dit…

Salut Anne,
C'est un plaisir d'aller voir ton blog et d'avoir de tes nouvelles...
Je ne savais pas comment mettre un commentaire, du coup j'ai demandé à ton amour...

Et en fait c'est tout simple...
Bref, profites bien de tes séjours divers et variés et reviens en pleine forme.
A +
Becs
Antonio