vendredi 6 mai 2011

No news, good news

Namaste les lapins! (ouep, on fete pas Paques ici, mais j'ai pas oublie... meme avec beaucoup de retard)

Desole de ne pas donner de news, mais chu pas mal super occupee a NAG! Tout se passe merveilleusement bien, j'aurais presque plus envie de rentrer... Mais me rejouis quand meme beaucoup trop de revoir tout le monde en Suisse!

Je peux pas vous raconter grand chose ici vu qu'internet est mega galere depuis 2 semaines, mais j'ai mis de nouvelles photos dans l'album Picasa online et je ferai plein de super merveilleux articles dans 46'923 ans quand j'aurai le temps! (ou on ira boire une biere et je vous raconterai tout ca en live)

Des tas de becs et a bientot! Retour en Suisse le 21 mai!

3 commentaires:

Stef a dit…

Hello,
Nous aussi on se réjouit de te revoir. L'autre soir, Tom pleurait dans un coin car il croyait que tu étais morte... petit tour sur ton blog avec les photos et c'était bon... il se réjouit donc vraiment beaucoup beaucoup de te revoir tout bientôt.
Gros gros bisous et profite encore bien de ces 2 dernières semaines!

Stef a dit…

Oubli: Nath, Manu & Cédric te remercient pour la carte postale ;-)

Anonyme a dit…

Hello!
Oui, nous aussi on te remercie pour la carte postale! trop jolis ces petits cailloux:-). Vivement te revoir et boire une que tu racontes un peu tout ça...Bisous Sophie la girafe!