lundi 22 mars 2010

Sweet Home Alabama

Bonjour à tous!
Bon bon bon, chose promise chose due! Voici un peu plus de détails sur mes vacances de 6 semaines au Canada!

J'ai passé les deux premières semaines et demi chez Amanda à Barrie (Ontario), là où j'étais venue en échange en 1999! Entre temps, Amanda s'est mariée avec Jordan, a acheté une maison


et a eu un petit Jackson le 20 septembre dernier...

Nous avons passé ces premières semaines très tranquillement, à faire du shopping, quelques sorties pour revoir d'anciens amis plus vus depuis 11 ans, un peu de luge dans une tempête de neige

et une mémorable soirée de cosmic-bowling!!


Enfin bref, bien sage tout ça! ;o)

Ensuite, le 6 mars je suis partie en Alberta pour aller rejoindre John (le frère d'Amanda) pour 10 jours dans les Rocheuses... Mais ça, c'est une toute autre histoire...

To be continued...

(Voici la vue depuis ma fenêtre avant mon départ pour les Rocheuses... Température extérieure: -13 degrés Celsius)

Aucun commentaire: