mardi 27 mai 2008

Last words et pics

Bonjour tout le monde!
Je ne peux faire que tres court, le boulot devient serieux et la connexion internet de plus en plus cahotique! C'est peut-etre donc mon dernier message... (malheureusement, j'aurais eu tellement de trucs a raconter sur mon week-end a Kanyakumari...)

Alors pour les plus assidus, voici un petit cadeau!!!

Un petit cadeau pour Tang: (probablement un vieux cousin eloigne ou un ancetre commun...) ;o)


Un autre petit cadeau pour mon papa:

Bon, habituellement ce genre d'individus haut perches vivent en tribus de plusieurs centaines:


Et une derniere pour ma cousine qui a gentiment mis une photo du mariage de Gerald et Aline pour moi sur son blog!

Et une blague en plus, mais qui doit etre faite en anglais: "Why is 6 afraid of 7?" Le premier qui trouve je lui ramene un scorpion de 20 cm ou un poisson seche!!!!
J'espere que vous vous battrez pour trouver la reponse! ;o)
A bientot les loupieaux!
Gros becs a tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah oui Purple tang, un ancêtre bien connu dans la famille. C'était l'ennemi juré de requin le rouge. Désolé.

Sniff, ça veut dire plus de nouveaux messages ? :'(
Tu as bien raison ! Profites à fond !
Tu viendras en France nous raconter ton périple devant une bonne bûche au chocolat faite maison. :D

Pour la devinette on a le droit de dire qu'on a trouvé si on a regardé sur Internet ? (Honte à moi)

Je t'enverrais un mail sous peu. J'espère que tu es partante pour une petite session de rafting !