lundi 12 mai 2008

Encore un matin...

Ya des matins comme ça où tu te dis que franchement, le matin, c'est pas cool...

Le réveil a déjà sonné 4x et il risque bien de se remettre à beugler d’ici 5 min, j’vais encore me casser la gu**** dans la douche, faire tomber tous les shampoings, marcher avec les chaussettes sur le tapis mouillé, oublier la tasse de lait dans le micro-ondes, avoir mis une heure pour que les cheveux tiennent en place et avoir oublié d’enfiler le grospullquidécoiffeforcément…

L’ordi pèse 3x plus qu’hier dans le sac à dos, y va faire super froid aux noreilles sur le vélo, je parie qu’il y aura du stratus (je rappelle que j’habite Genève) ou de la bise avec un peu de chance, ou les 2 si j’ai vraiment trop de bol… Roooo et pis se lever pour aller bosser 8h-22h à la biblio franchement…

Mais là le radio-réveil se met en marche et...

C'est MUSE!! :D

Merci Couleur3...

Et ya du soleil

Et y'aura les pauses-café :)

Bah finalement on est vendredi matin, dans 10h c'est le week-end!

Bonne journée!

(11.01.2008)

Aucun commentaire: