lundi 19 mai 2008

Vembar

Bonjour les frileux!
Je suis desolee de devoir faire vite aujourd'hui, mais le courant a tendance a nous lacher sans prevenir...
Je suis donc bien arrivee en Inde, j'vous explique pas les routes et la chaleur, mais ca a le merite d'etre un depaysement complet!!!
Ne pouvant pas vous transmettre de photos pour l'instant, je mets ce petit mot juste pour rassurer le inquiets (!) que je suis bien arrivee!
Je vous donnerai des news detaillees et si possible en image as soon as possible!
Prenez-soin de vous!
A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou.
Contente que tu sois bien arrivée et totalement dépaysée ;-)

Je me réjouis de lire la suite de tes aventures et de voir les photos.

Bisous bisous
Ta grande soeur

Unknown a dit…

salut cousine!

Contente que tu sois arrivée entière! En tout cas je penserai fort a toi samedi et a mon avis je serai pas la seule ;o)

Dépêche toi de nous raconter la suite!

Gros becs

Ta cous'