lundi 12 mai 2008

Let's hit the road!

Bonjour à toutes et à tous!

Il m'a fallu précipiter un peu les choses pour mettre tout au point avant le grand départ...
Oui oui oui, le départ approche, et je voulais mettre le "new" blog sur les roulettes pour y mettre toutes les news (si possible) quand je serai là-bas!

Alors "où?" me diront certains d'entre vous!
Et ben au Tamil Nadu!! (voyons!)
Il se fait un peu tard là tout de suite maintenant pour vous donner tous les détails, mais en 2 mots je pars en pseudo-mission pour Terre des Hommes Suisse, où je fais actuellement un stage, au Tamil Nadu, pointe sud de l'Inde, pour 3 semaines de terrain dans le cadre d'un projet de réhabilitation post-tsunami! (ok, ça fait 37 mots...........)

Donc j'essaierai dans la mesure du possible de mettre des infos durant mon mini-séjour sur ce qui se passe dans le Golfe du Mannar, avec des photos et tout et tout et j'espère que ce nouveau blog fonctionnera mieux que le précédent et que vous serez nombreux, que dis-je, des centaines de milliers à venir me mettre des commentaires! ;o)

D'ailleurs, j'en ai profité pour remettre ci-dessous quelques articles de l'ancien blog. Ce dernier disparaîtra probablement dans les trois prochains mois, mais en attendant que je transfère toutes les photos qui y étaient sur celui-ci, vous pouvez encore aller y jeter oeil par-là!

Voilà tout!
Je crois que pour ce soir ce sera déjà pas mal et me réjouis de tenir ce blog à jour et de vous compter parmi mes visiteurs!

A tout bientôt les gens!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ton nouveau blog... J'aime bien la forme, le ton, les couleurs!!!
Je suivrai tes aventures!!!Alors écris souvent dans ce nouveau blog!!!
Bisous et bon stage!!!
Pixera de http://pixera.romandie.com

Anonyme a dit…

Et hop ! Site ajouté à mes flux rss.
Je veux tout savoir de ton voyage en Inde ! A commencer par les dates. Parce que le départ approche mais on ne connait pas le jour J. ;)
Tang de marzob

Anonyme a dit…

Le Jour J, c'est ce samedi 17 mai, à 11h45...
Voilà Monsieur de marzob!! ;o)

Anonyme a dit…

bonne chance pour ton voyage, que tes envies d'aventure, de nouvelles découvertes de culture et d'aide à autrui moins favorisé que nous se réalisent..

qqn que tu as su rendre heureux et amoureux.

Anonyme a dit…

Salut cousinette!!

Je te souhaite un bon voyage et je te suivrai ici mais je compte sur toi pour nous mettre plein plein de photos.... Et moi je mettrai des photos du mariage sur mon blog si jamais ;o)comme ça c'est comme si tu étais avec nous!!

Aller gros bisoussssssss

et a bientôt!

Emi

Petit rappel: www.missalaok.skyblog.com

Anonyme a dit…

Salut Ptinin,

Merci pour ta visite et ton lien vers mon blog, je découvre le tien et le trouve bien sympa !
Actuellement au Cap Vert, je moissonne quelques clichés que je mettrai sur mon blog fin mai.
Bon voyage et à bientôt !

Petit Louis